[Toulibre] Libre en Fête en Ariège (Foix) / perspective de lug dans le Couserans (Ariège)

E. Helly e.helly at gmail.com
Jeu 29 Mar 22:02:54 CEST 2012

Bonjour à tous,

J'ai eu l'information que des libristes ariégeois organisent ce samedi
(31 mars) une rencontre logiciels libres :
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=6859

Is souhaitent en profiter pour rencontrer d'autres libristes du
département pour monter un groupe d'utilisateurs de linux.
Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à y aller, covoiturer ou
autres (pour ma part je ne pourrai pas).

Parallèlement, un autre libriste (du Couserans cette fois) est en train
de monter une structure similaire, c'est en Ariège aussi mais pas tout à
fait le même coin.
http://wiki.interlug-fr.org/doku.php?id=gul09&rev=1290367684

Si l'un ou l'autre de ces personnes suit cette liste, n'hésitez pas à
communiquer entre vous !
Si parmi les membres actifs de Toulibre il y en a que ça intéresse de
donner un coup de pouce à ces deux initiatives, voire de mettre les
personnes en relation, n'hésitez pas non plus à vous manifester (pour ma
part en ce moment je ne suis pas dispo pour le faire). Il n'existe
actuellement aucune structure en Ariège et pourtant je pense qu'il y a
de la demande (il y a pas mal de personnes de cette région qui sont
venus au capitole du libre ou autre). Géographiquement, ça paraît tout à
fait plausible que 2 structures de ce type existent en même temps, et ce
serait bien que des libristes du coin abonnés à cette liste rencontrent
les uns ou les autres. Toulibre peut être un soutien pour la rédaction
des statuts, donner des tuyaux sur la mise en place d'événements, etc ...

Bonne journée,
Manue