[Toulibre] Contrôle du volume Pulseaudio

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Jeu 8 Mar 21:08:25 CET 2012

> J'ai trouvé dans les fichiers cachés de mon dossier perso un dossier qui
> s'appelle ".audacity-data". Est ce que je prends un gros risque en le
> supprimant c'est peut être dedans qu'il y a une erreur.

Quand tu ne sais pas ce que c'est, tu prends *toujours* un gros risque en
le supprimant.

Par contre, en le renommant ou en le déplaçant tu pourras facilement
revenir en arrière :)

Donc tu renommes, tu relances l'ordi, tu vois ce que ça donne, et au pire
tu le remets comme c'était !

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/