[Toulibre] installation java, suite...et(en)fin

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Dim 4 Mar 15:15:29 CET 2012

J'ai déjà eu des problèmes avec Firefox lorsque le module "ubuntu firefox
modifications" était actif.
Le désactiver puis relancer le navigateur peut aider.
Sinon, Epiphany est très bien!  C'est l'avantage du libre : en général il y
a plusieurs choix de logiciels pour une même fonctionnalité :-)

draco