[Toulibre] Ubuntu - panne

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Dim 4 Mar 01:21:00 CET 2012

Bonsoir,

Tout d'abord, votre message était en attente de modération. Soit la pièce
jointe trop grosse, soit vous n'étiez pas inscrit sur la liste.
Si ce n'est déjà fait, inscrivez vous pour recevoir les réponses ou
consulter les archives.

Concernant votre problème ça semble assez grave. Mais les données
personnelles ne sont probablement pas touchées.
Il manque le début du message pour comprendre ce qui cause le pb.
Essayez de démarrer depuis un CD d'ubuntu de la même version que celui
installé (10.04 ou 10.10 je suppose : la version 10.30 n'existe pas).
Si ça fonctionne, et que vous avez accès au disque dur de la machine,
commencez par faire une sauvegarde des vos données importantes (sur clé
usb, autre disque dur, ou cdrom).
On pourra ensuite vous guider pour réparer ou vous pourrez venir lors d'une
rencontre Toulibre, un mercredi soir, pour que l'on relance le système.

Bye
draco