[Toulibre] installation java, suite...

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Sam 3 Mar 14:04:29 CET 2012

En gros, ca veut dire que le paquet ne contient mais c'est ses dépendances
qui forcent l'installation d'un autre paquet.
Sauf que les dépôts listés ne permettent pas de trouver un paquet qui
satisfait la dépendance.

Si tu as une version récente de kubuntu, vérifie que le dépôt 'partner' est
activé. Sinon, il fait ajouter le dépôt de sun/oracle.

Pour le nom du dépôt, regarde sur la page java de la doc ubuntu-fr ou
cherche jre.

A+
draco