[Toulibre] Animation Ludothèque

Xavier Besnard xavier.besnard at neuf.fr
Jeu 1 Mar 13:09:22 CET 2012

Bonjour,

J'avais émis l'idée de faire plus de démo sur les jeux et la mobilité
dans les install ou les présentations grand public pour attirer la
tranche de public plus jeune.

Je ne suis pas vraiment un joueur, un gamer à fond, mon fils l'est plus.
Forcément, je me suis intéressé aux jeux sous Linux.

La page Jeu du site français d"Ubuntu s'est bien étoffée (
http://doc.ubuntu-fr.org/jeu), peut être une bonne base de départ avec
la logithèque Ubuntu.

Juste une question, aurais tu une date pour cette soirée?

Je peux faire un tour des sites de jeux sous Linux et faire un petit
catalogue. Sinon, il y a toujours la possibilité de faire tourner des
vieux jeux (abandware) Windows sous Wine/playonlinux?

A plus. Amicalement. Xavier