[Toulibre] Donne aussi un lot de matériel info

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 12 Juin 12:22:46 CEST 2012

Le 05/06/2012 22:45, draco31.fr a écrit :

> Salut,
>
> Je fais la fine bouche...
>
> Ça m'intéresse selon le modèle de RAM et CPU qu'accepte la carte mère.
> Tu peux donner un peu plus de détail ?
>
> En gros, j'aimerai remonter une petite config, en ajoutant mes pièces
> détachées, pour l'école de mon fils :p
>
> draco

Salut,

Si ça t'intéresse j'ai une carte mère socket 775 et son PIV 3 Go
(multiphreading) sans ram (ddr2) ni ventilo de proc à donner.
Le matériel est testé et fonctionne, je précise.
J'ai aussi une carte graphique ATI en pci-express qui pourrait aller
avec mais dont le ventilo est à changer ou à remplacer par un
dissipateur car il est très bruyant.

@+

Philippe