[Toulibre] bug ssh via cpl ???

jlp jlp31 at free.fr
Mer 25 Juil 16:26:05 CEST 2012

je me réponds tout seul :

sur le pc portable sur lequel tourne sshd, il a suffit... d'activer cinq
secondes le WiFi puis de le redésactiver, et tout est rentré dans l'ordre

:-( :-( :-(

toute explication rationelle bienvenue !

JLP

--
--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://junkofunk.free.fr/
    http://jlpmusic.free.fr/