[Toulibre] spip problème de mise à jour

momo m.g13 at orange.fr
Lun 23 Juil 18:19:23 CEST 2012

salut

suite à une mise à jour (en local sur mon portable )de spip 2.1.13 à
spip 3.03, j'ai un problème avec
  le themes_z_fuzion. qui normalement est compatible.

Lorsque je suis sur l'acceuil du site, spip va chercher dans mon
répertoire :
/sites-momo/momotte.site90/themes/theme_z-fusion1-0/habillage.css

Si je click directement sur un article idem, c'est bon:

  par contre si je click sur un répertoire
  l'habillage disparaît
  spip va   chercher les css dans:
  /site/momo/fractuscontrarius/squelettes-dist/css/layout.css

  Je demande donc de l'aide car je ne sais pas trop comment corriger ça
et tant que j'ai pas résolu, je ne peux pas mettre en ligne la mise à jour
   momo

GNU/Linux/debian-squeeze 2.6.32-5-686