[Toulibre] essai

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Jeu 19 Juil 21:54:50 CEST 2012

Le 19/07/2012 11:53, Jérôme a écrit :

> Ce message est envoyé par le moteur qui gère la liste toulouse-orga.
> En l'occurence le logiciel mailman.
>
> Apparemment, il se plaint de "bounces" : des messages envoyés par la
> liste qui auraient rejetés par le serveur de Free qui gère l'adresse
> henri.vieilleribiere chez free.fr. Si mailman reçoit beaucoup de
> messages d'erreur pour la même adresse (serveur en panne, boîte
> inexistante ou pleine,...), il finit par décider que l'adresse n'est
> plus utilisée, et il la retire des expéditeurs, pour ne pas
> s'encombrer pour rien.

> [...]

J' ai essayé de répondre sur les liens qui me sont proposés; mais il ne
s'est rien passé !
J'ai aussi reçu un mel qui semble me dire, en anglais, que je suis
"désinscrit" de la liste.

"You have been unsubscribed from the Toulibre-orga mailing list"

On verra en septembre ce que veut dire tout ça.

Merci à tous de m'avoir répondu.

Henri