[Toulibre] école ouverte 2012

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Mar 31 Jan 12:15:36 CET 2012

Le mar. 31 janv. 2012 12:13:03 CET, Geoffray Levasseur a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai pu récupérer une bonne rasade de matériel et en particulier des cartes
> mère et des disques dur dont le fonctionnement n'est pas garanti et quelque
> cartes vidéo. Ce qui me manque le plus à l'heure actuelle c'est bisarement
> assez peu précieux : des boitiers (ATX et ITX) et les alims qui vont avec
> ainsi que des souris. Je ne m'en fait pas trop pour les écrans car nous
> proposerons l'affichage sur téléviseur à défaut, ceci dit ça me manque aussi.
>
> Sinon quelque barettes de RAM et d'autre pièces détaché serai bienvenue. Pour
> [...]

salut,
j'ai 2 ou 3 boitiers dans ma cave, plus divers cartes mères, video et
son, mais j'ai pas encore eu le temps de faire le point de ce que j'ai.
J'ai aussi des nappes IDE en rab je pense. Par contre, pour l'amener
c'est compliqué en semaine, j'ai pas la voiture.

Sinon, ma boite a quelques claviers PS/2 à donner, plus 1 ou 2 écrans
CRT, je ne sais plus. Dis-moi si ça t'intéresse. Là c'est plus facile,
je crois que ton collège n'est pas loin de là où je bosse, donc si tu
passes quand tu as un moment tu peux venir récupérer ce qui t'intéresse.

bye
manue