[Toulibre] Marque-pages disparus Firefox 4.0.1 sous Debian Testing

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Lun 30 Jan 06:15:48 CET 2012

Pour répondre à la première question, les marque-pages sont stockés dans le
fichier 'places.sqlite' dans le dossier profil yyyy.default

Mieux vaut donc sauvegarder régulièrement en exportant ou synchronisant sur
le net avec un plugin comme Xmarks (gratuit mais pas libre).
J'utilisais le service wave et firefox sync de mozilla mais ils ont stoppé
le projet.
Si vous avez d'autres suggestions que Xmarks, je suis preneur :)
Notamment pour rouvrir les onglet d'une session sur un autre PC.

Bye
draco