[Toulibre] mise à jour et disparition d'evolution

xavier xavier.besnard at neuf.fr
Lun 23 Jan 22:42:20 CET 2012

Bonsoir,

le choix d'un logiciel de courriel est une affaire de goût. La page
http://doc.ubuntu-fr.org/courriel fait le panorama de l'offre sous Ubuntu.

Personnellement, j'utilise Thunderbird qui marche plutôt bien avec
l'agenda Lightning. Je l'ai choisi pour ses possibilités
d'exporter/importer les messages/adresses (quand je change de PC ou de
Linux) et sa capacité à gérer des comptes multiples.

Ce n'est que mon choix mais cela marche bien.

Bonne soirée. Xavier