[Toulibre] Marque-pages disparus Firefox 4.0.1 sous Debian Testing

JMP jmptel at emails.be
Mer 18 Jan 16:30:59 CET 2012

Bonjour,

Lors d'un plantage Firefox, ce dernier a perdu les marque-pages
Dans mon profil j'ai bien

/home/LIndien/.mozilla/firefox/yyyyy default/bookmarks.bak et html qui
font 770 Ko et ne sont pas vide (lisible avec LeafPad)

Lorsque je redémarre firefox il m'affiche bien menu des marque-pages
mais ce dernier est vide

Comment récupérer les marque-pages; où se trouvent-ils?

Je soupçonne un problème de mémoire ou de disque dur
Y-a-t-il moyen de les tester facilement sans risque?

Merci
LIndien