[Toulibre] demande d'orientation

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mar 17 Jan 22:06:00 CET 2012

Le 15 janvier 2012 23:32, Laktati Laktati <laktatidv at gmail.com> a écrit :

>  Bonjour
>
> Tout d'abord je veux vous remercier sur tous ce que vous faites dans le
> domaine des logiciels libres
>
> Je vous informes que ce domaine m’intéresse beaucoup et j'ai l'idée de
> faire ma recherche de doctorat dans ce domaine.
>
> Veuillez, monsieur, m'orienter et me donner des propositions au niveau du
> thème aussi les côtés que je dois traiter, et si vous avez des
> problématiques ou des idées merci de me l'envoyer.
>
> Cordialement
> *________________________________________________*
> *Jilali Laktati
> [...]
Bonjour à toutes et à tous, acteurs du domaine du libre,

Je vous fais part de la demande ci-dessus concernant le choix d'un thème de
doctorat dans le domaine du logiciel libre.
Si vous avez des suggestions ...

@ Laktati
Pourriez-vous préciser dans quelle spécialité vous réalisez ce doctorat :
informatique ? sociologie ? commerce ? droit ?

Librement,
Régis