[Toulibre] Ubuntu - panne

Charles-Alban BENEZECH ca.benezech at gmail.com
Jeu 16 Fév 13:43:12 CET 2012

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, et je n'ai pas d'idée sur la solution, enfin du moin
sur ce qui peut être fait...

Mon problème est le suivant, ma cousine à une ubuntu 10.30. Elle naviguait
sur internet (site pour bébé etc) lorsque son ordinateur est passé en
veille le temps qu'elle discute au téléphone. Lorsqu'elle reviens, écran
noir et impossibilité de reprendre la main... elle reboot (5 seconde sur le
bouton de marche)...
Maintenant, dès qu'elle demarre elle obtiens cet écran (pièce jointe)...

Elle ne faisait pas de mise à jour à ce moment là et elle n'avait à priori
pas de raison d'être infecté (usage professionnel du PC (elle est psy donc
beaucoups de open office et de site commerçant mais c'est tout)...

Je ne peut pas démarrer donc pas de mise à jour possible... Un de mes
professeurs m'a indiqué qu'un problème possible lié au ventilateur...

Cordialement,
Charles-Alban BENEZECH