[Toulibre] Bug Evolution - wheezy

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mer 29 Fév 08:54:29 CET 2012

Le 28 février 2012 23:58,  <fernandomordi at free.fr> a écrit :
> Depuis quelques jours, je ne peux pas ouvrir evolution. J'utilise Debian Wheezy (testing). Evoltion s'ouvre et immédiatement, se ferme.
>
> J'envoie en pièce jointe le rapport qui donne le terminal.
>
> Quelqu'un pourrait m'aider, svp?

La dernière ligne ("Segmentation fault") n'est pas rassurante. Elle
signifie que le programme a rencontré une erreur sévère. Mais cela
concerne son code source, je crains que tu n'y puisse rien, à part
d'attendre une future version ou réinstaller une version précédente
(peut-être en forçant l'installation de la version "stable" ?).

A noter qu'il faudrait fouiller les bugs connus concernant ce logiciel
afin de décider s'il faut ou non avertir les développeurs.
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?repeatmerged=no&src=evolution
Les deux premiers semblent correspondre à ton cas.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com