[Toulibre] Présentation CMake du 8 février: RFC

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 27 Fév 23:39:03 CET 2012

Le 23 janvier 2012 00:50, Eric Noulard <eric.noulard at gmail.com> a écrit :
> Salut tout le monde,
>
> Je prépare la présentation CMake que ferais le mercredi 8 février à Bellegarde
> http://agendadulibre.org/showevent.php?id=6250

Les transparents de la présentation et leurs sources LaTeX sont dispos là:
https://github.com/TheErk/CMake-tutorial

Il y a le PDF que j'ai utilisé qui doit inclure les corrections dont
certains d'entre-vous m'ont fait part ce soir là.

Il y a aussi les sources LaTeX les codes d'exemples,
j'accepte les patches et autres fork amicaux sur cette présentation
n'hésitez pas.

--
Erk
Le gouvernement représentatif n'est pas la démocratie --