[Toulibre] Enregistrement de petites vidéo en provenance d'internet

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mer 15 Fév 14:47:51 CET 2012

Le 14/02/2012 05:28, Eric Guirbal a écrit :

> Miro pourrait peut-être vous convenir.
>
> http://doc.ubuntu-fr.org/miro
>
> Cordialement.

Bonjour Eric,
Merci de m'avoir répondu.
Depuis hier j'ai fait des essais de chargement et je n'arrive à rien !
J'essaye de charger cette vidéo pour faire un CD ou un DVD pour ma
petite fille.

> http://www.youtube.com/watch?v=NqQqPeY-8U8

Quand je clique sur télécharger j'ai : "Erreur-Fichier introuvable" et
ça ne va pas plus loin.
Je n'ai pas su trouver un tutoriel en Français.

Amitiés

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw