[Toulibre] Instanfox

Philippe Texier philippe.texier at club-internet.fr
Dim 12 Fév 18:10:38 CET 2012

Oui,recherche faite, c'est un module qui permet de faire des requêtes
depuis la barre d'adresse. Ex tu tapes "g wagner", ça te sort les
résultats de google sur wagner. "w wagner", les résulats de wikipedia
sur wagner, etc.
Mais ça a dû passer par les mises à jour, je n'ai pas fait
d'installation particulière.