[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 81, Parution 12

DarkNekros darknekros at gmail.com
Dim 12 Fév 13:25:36 CET 2012

Bonjour Hubert,

> Merci José Luis, cela a bien marché... le seul pb est que j'ai 2
> utilisateurs sur mon PC et que j'ai dû mettre le logiciel sur 2 répertoires
> utilisateurs.
> Ma dernière question: comment pourrais-je ne l'installer qu'une fois pour
> tous les utilisateurs? (je suis vraiment nul!)
> Au plaisir de te lire
> Cordialement
> Hubert

  Avec plaisir. Si vous voulez l'installer une fois pour tous les deux
ou les trois cents (petite blague :p ) le mieux c'est d'utiliser le
PPA que je vous avait donné. De cette façon, le logiciel pourra se
mettre à jour sans que vous devriez le télécharger à nouveau.

  Je vous laisse à nouveau la page web que vous explique comment faire ceci :

      http://doc.ubuntu-fr.org/thunderbird

  Allez dans la partie 3. Installation pour l'installer et le tour est joué ;)

Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à écrire à la liste.

Cordialement,

--

      José-Luis