[Toulibre] Installation de maj bloquée comment continuer ?

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Ven 10 Fév 08:59:23 CET 2012

Bonjour,
après l'installation de Kubuntu 11,10 sur un nouveau portable j'ai lancé
l'installation des maj (353) . Le téléchargement c'est bien passé mais
l'installation c'est arrêtée à 80% (session verrouillée) suite
semble-t-il à un niveau d'énergie trop faible car le portable était sur
batterie.
J'ai mis le portable sur le secteur mais l'instal ne repart pas.  je ne
peux pas redémarrer ni arrêter l'ordi proprement.
Message : déconnexion annulée par /usr/bin/muon-updater
Si je pouvais éviter une bêtise...
Merci pour votre aide
--
*A bientôt,