[Toulibre] Importation de PST vers Thunderbird

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Jeu 9 Fév 23:14:39 CET 2012

Le 9 février 2012 23:00, PhilsFree <philsfree at free.fr> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Quelqu'un sait-il récupérer un fichier de messages au format ".pst" de
> Out...k en importation sous Thunderbird ?
>
> C'est censé fonctionner mais je n'y arrive pas.

Sauf erreur de ma part c'est censé fonctionner **sous Windows**
car Thunderbird peut appeler je-sais-trop-quoi:
http://kb.mozillazine.org/Import_.pst_files

L'import sous Linux est possible via readpst
http://alioth.debian.org/projects/libpst/
peut-être est-ce que c'est cette lib/outils qui est utilisé
par TB sous Lihux?

> Merci d'avance pour un tel retour d'expérience.
>
> J'utilise TB 9.0.1 et sa fonction "Outils / Importer ..."
> Mais que je demande "Tout importer" ou ""Importer des données courrier", je
> suis bloqué à l'étape suivante qui m'empêche de désigner la localisation ou
> le type du fichier à importer.

Il me semble qu'évolution sait le faire:
http://www.youtube.com/watch?v=6CiSX3rkl98

--
Erk
http://www.april.org