[Toulibre] Lire des documents au format ".djvu"

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 6 Fév 22:20:52 CET 2012

Bonsoir Draco,

Le 06/02/2012 14:10, draco31.fr a écrit :

> Bonjour Henri,
>
> De ce que je vois, Firefox 10 est présent dans les dépôts dès Lucid :
> http://packages.ubuntu.com/search?keywords=firefox&searchon=names&exact=1&suite=all&section=all
> <http://packages.ubuntu.com/search?keywords=firefox&searchon=names&exact=1&suite=all&section=all>
>
> Ce ne sera donc pas facile de revenir à une version antérieure.
>
> Tu indiques avoir firefox 3.6.x sur un portable avec Ubuntu 10.10

J'ai Ubuntu 10.10
Firefox 3.6.24
djvulibre 3.5.22

> Ubuntu ne te demandes-t-il pas de faire une mise à jour du paquet
> firefox ?

Oui, j'ai une demande de mise à jour et j'ai vérifié dans la liste des
mises à jour il est bien prévu de changer Firefox. Pour ne pas perdre la
possibilité d'aller voir "actes23" je ne fais pas les mises à jour.

> Comment avais-tu procédé pour l'installation ?

L'installation de ubuntu 10.10 a été faite à Bellegarde  par je ne sais
plus qui. C'était fin 2010.
Pour l'installation de "djvu" je me suis seulement servi de synaptic. et
ça a marché tout de suite.

> Le plugin lui-même a eu plusieurs mise à jour depuis Lucid ; il serait
> intéressant de tester depuis un LiveCD Oneiric en installant le plugin
> et djview le temps du test.
> http://packages.ubuntu.com/search?keywords=djvulibre-plugin&searchon=names&exact=1&suite=all&section=all
> <http://packages.ubuntu.com/search?keywords=djvulibre-plugin&searchon=names&exact=1&suite=all&section=all>

J'ai un live CD de ubuntu 11.10 et j'ai démarré la machine avec. Il y a
firefox 7.0.1 j'ai essayé de mettre le plugin djvu mais je ne suis
arrivé a rien.

> Voir aussi pour instraller djview4 au lieu de djview3 ; j'ai cru
> comprendre que le plugin était dépendant de la version de djview.
> Djview4 semble disponible pour Lucid également :
> http://packages.ubuntu.com/search?suite=all&section=all&arch=any&searchon=names&keywords=djview
> <http://packages.ubuntu.com/search?suite=all&section=all&arch=any&searchon=names&keywords=djview>

Dans ubuntu 10.04 c'est bien djview4 qui est installé.

Merci de m'avoir répondu.

Amitiés
Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw