[Toulibre] choix de firefox comme navigateur par défaut

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Jeu 27 Déc 15:22:17 CET 2012

Bonjour,
je suis sous Kubuntu 12.04 et n'arrive pas à garder firefox comme
navigateur par défaut.
Je vais dans K/Configuration du système/Applications par défaut et mets
firefox à la place de rekong. Dans firefox je choisis l'option pour
vérifier qu'il est le navigateur par défaut.
Tout ça fonctionne pendant plusieurs sessions puis rekong est à nouveau
mis comme navigateur par défaut dans K/Configuration du
système/Applications par défaut.
Si je désinstalle rekong même problème, sauf que j'ai un message me
disant que...rekong est introuvable.
Si vous avez une idée merci d'avance !
Chris