[Toulibre] E17

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Ven 21 Déc 14:38:34 CET 2012

Le 21 décembre 2012 14:10, jdd <jdd at dodin.org> a écrit :

> tu oublie twm :-))

Euh non précisément pour que les moins de 30ans se rendent compte
ce qu'était un environnement "graphique" dans les années 90:
http://xwinman.org/screenshots/twm-system.gif

Quelques consoles :-]

Voire même avant X et twm (et linux) avec Sunview (années 80):
http://en.wikipedia.org/wiki/File:SunView-Desktop.png
(attention çapuait-çétait-pas-libre-du-tout...)

bon c'est là qu'on se rend compte que la fin d'un monde à déjà
eu lieu plusieurs fois et ce n'est pas celui qu'on nous annonce aujourd'hui
qui est inquiétant :-]

Bon j'arrête là ma digression trollesque.
--
Erk
Le gouvernement représentatif n'est pas la démocratie --