[Toulibre] Raspberry PI

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mer 19 Déc 21:18:29 CET 2012

Le 19/12/2012 20:44, MulX (Aymeric) a écrit :

> Bonsoir,
>
> Si si, il a une prise HDMI comme le montre l'image ici :
> http://www.raspberrypi.org/quick-start-guide
>
> Aymeric;

Bonsoir Aymeric,
J'ai vu que le mini pc a une prise HDMI, mais c'est les moniteurs
courants qui n'en ont pas.
Sur le mien j'ai une prise D-Sub 15 broches. Est ce qu'il existe des
adaptateurs ? et est ce que le signal est compatible ?

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.