[Toulibre] Mercredi 12 décembre 2012 : Rencontre logiciels libres

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Jeu 13 Déc 22:43:04 CET 2012

Le 13 déc. 2012 22:39, "draco31.fr" <draco31.fr at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour info, son mail était en attente d'approbation sur la liste depuis le
11, et il demandait s'il pouvait amener son uc à la rencontre (du 12 je
suppose).

Rectification, son mail datait du 4.
C'était une autre personne le mail du 11.

> J'essaie de faire un controle les jours qui précédent les rencontres,
mais ces derniers temps j'ai pas pu.

> Bye
> draco

Logiciels Libres le mercredi 12 décembre 2012, de 19h à 23h au Centre
Culturel Bellegarde, 17 rue Bellegarde à Toulouse, à deux pas du métro
Jeanne d'Arc (ligne B).

tous, membre de l'association ou non.

sont invitées à venir discuter avec d'autres amateurs de ces logiciels, à
venir poser des questions. Elles pourront également trouver de l'aide pour
installer et utiliser des logiciels libres.

suffit), d'autres personnes pourront aider à installer GNU/Linux ou à
répondre à quelques questions techniques. Dans ce cas, il est préférable de
nous contacter au préalable par courrier électronique (contact at
toulibre.org <http://toulibre.org/>) en donnant une description du problème
ou de la demande.

l'association le PIC à Ramonville St Agne
samedi formation, gratuit sur inscription.