[Toulibre] Ubuntu

obconseil obconseil at gmail.com
Jeu 13 Déc 20:56:45 CET 2012

Bonjour,

Effectivement, ce message viens d'arriver dans ma boite.

Je passe régulièrement devant Montauban (je réside à Cahors), donc
en cas d'échec persistant je pourrais passer voir de quoi il en retourne...

Malheureusement, ça ne sera pas immédiatement, car je suis en déplacement
la semaine prochaine, et ensuite....bah c'est noël !

Concernant le problème lui-même, là comme ça je n'ai pas d'idée, mais j'ai
eu récemment aussi pas mal de problèmes pour installer Ubuntu
sur un PC Asus récent....

Peut-être à bientôt !

Julien