[Toulibre] Mercredi 12 décembre 2012 : Rencontre logiciels libres

un buveur de thé unbuveurdethe at free.fr
Jeu 13 Déc 20:14:23 CET 2012

Le 12/12/2012 16:12, Bernard PETIT a écrit :
> Vu que vous n'avez jamais répondu à ma question et à mon grand regret
> je me désinscrit de votre forum.
>
> Désolé

Bonsoir Bernard.

En ce qui me concerne, tes messages du 04.12, du 12.12 et d'aujourd'hui
viennent tout juste d'arriver dans mon petit dossier Toulibre. Peut-être
y-a-t'il eu un problème dans la diffusion, dont la conséquence est que
personne ne t'a lu.

Aussi, sache qu'il serait bien étonnant que ta demande d'aide pour
passer aux logiciels libres soit délibérément ignorée, et je ne doute
pas que tu recevras des réponses enfin encourageantes dès à présent.

Pour ton problème d'installation, si ce n'est pas le cd qui est en
faute, ça peut être le lecteur (ça m'arrive régulièrement quand je dois
travailler sur des machines fatiguées); je n'envisage pas le manque de
RAM, tout de même, surtout si tu as au moins 512Mo.

Allez, on est là. Plus à Toulouse qu'à Montauban, certes, mais avec le
coup de main facile.

Cheers!

David.