[Toulibre] Retour d'expérience FAI IP fixe

Jérôme jerome at jolimont.fr
Jeu 13 Déc 19:30:05 CET 2012

Thu, 13 Dec 2012 19:11:01 +0100
Jordi Inglada a écrit:

> Avez-vous des avis ou des retours d'expérience?

Faut d'avoir creusé, je pensais que l'IP fixe était devenue la norme.

J'ai deux logements avec abonnement Bouygues (une connexion en béton...),
c'est de l'IP fixe.

Chez FDN, c'est aussi de l'IP fixe, bien entendu. Pas de téléphonie ou TV,
mais on adhère plutôt parce qu'on partage les objectifs de l'association, la
neutralité du réseau, etc. Lorsque j'étais sur Toulouse, j'utilisais FDN,
Tetraneutral (http://tetaneutral.net/) n'en était pas au stade actuel.

--
Jérôme