[Toulibre] [ HS ] Imprimerie

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 23 Aou 11:28:19 CEST 2012

Le Thu, 23 Aug 2012 08:58:10 +0200,
"MulX (Aymeric)" <os2mule at gmail.com> a écrit :

> Est-ce que l'un d'entre vous peux m'indiquez où vous faites imprimer les
> flyers et autres documents pour l'association ?

Nous faisons systématiquement imprimer chez Sergent Papers. Par contre,
ils font de l'impression en volume (genre à partir de 500 exemplaires).
Donc si tu as juste besoin d'imprimer un ou deux exemplaires d'un
document, il faut se tourner vers les magasins de reprographie (où ils
font de l'impression sur imprimante/photocopieur laser) et non vers un
imprimeur comme Sergent Papers.

Bonne journée,

Thomas
--