[Toulibre] [Toulibre-orga] Présentation et appel à bénévolat

Emmanuelle e.helly at gmail.com
Sam 18 Aou 22:08:50 CEST 2012

Salut,

Le 06/08/2012 13:19, draco31.fr a écrit :
> [...]
>     <http://www.france.attac.org/evenement/24-27-aout-toulouse-universite-citoyenne-dattac-france>
>     et nous organisons un cyber café en libre accès sur des machines
>     libérées (base Debian et dérivé-e-s) mais il faut toujours une
>     permanence pour l'aide aux utilisateurs, la promotion/installation
>     des logiciels libres...
>
>     Pour l'instant les bénévoles d'Attac ne se bousculent pas et si
>     cela vous branche de me filer un coup de main, cela me/nous
>     permettrait de pouvoir profiter un peu de l'université d'été et de
>     faire connaître Toulibre au sein d'Attac et vice versa.

Excellente initiative ! j'essaierai de venir entre midi et 14h vendredi
et lundi. Pour le week-end, je verrai en fonction de la famille.

>     J'ai déjà quelques idées sur les supports April et Toulibre qu'il
>     faudrait à disposition, mais si vous avez des idées...
>

> Pour les supports, il me semble que tu as déjà pris des renseignements
> sur le guide associatif.
> Qu'est-ce qu'il te faudrait de plus ?
Il me semble que j'ai laissé à mon taf un certain nombre de guide
logiciel libre pour le grand public, je les amènerai. En plus, je
travaille à côté du mirail :-)

Je vais aussi préparer le flyer pour la rentrée, avec les dates des
ateliers, rencontres et événements.

> @Tous
> Est-ce que les caisses de Toulibre sont toujours à Bellegarde ?
> Sais-t-on combien il reste de fascicules ?
oui, il me semblent qu'elles le soient, mais je crains que Bellegarde ne
soit encore fermée ...

bye,
manue