[Toulibre] readynas Duo netgear

momo m.g13 at orange.fr
Jeu 16 Aou 20:29:57 CEST 2012

Le 16/08/2012 20:07, Philippe Masson a écrit :

> Je pense que pour t'y connecter et lui configurer des paramètres
> réseaux compatibles avec ton réseau local unix, il faille
> malheureusement le connecter au départ sous M$ Zindaube et installer
> ses zoulis pilotes pour cet os.
>
> @+
>
> Philippe
oui je crois, mais y'a toujours un mais, j'ai reussi a mettre mon modem
routeur 5 minutes avec une plage dhcp, le routeur à donné 192.168.1.30 a
mon nas, j'y suis allé avec mon navigateur, mais là; il me raconte que
le partage est impossible, zap j'ai éteins le modem et il a tout effaçé,
faudrait que je reconfiguire tout en dhc, j'ai pas envie et ça ne règle
pas tout.

momo:

fractusContrarius, (adresse provisoire)
http://www.momotte.site90.net/