[Toulibre] Présentation et appel à bénévolat

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Lun 6 Aou 13:19:06 CEST 2012

Le 6 août 2012 11:55, Luc Novalès <luc.novales at free.fr> a écrit :

> **
> Bonjour,
>
> je suis nouveau sur cette liste, pas dans  l'association Toulibre, ni dans
> la promotion des logiciels libres dans le milieu associatif et syndical.
>
> Pour l'instant à part la participation à quelques présentations et aux
> Capitoles du libre, ma participation à Toulibre s'est limitée à  ma
> cotisation :-(
>
> Cette année l'Université d'été d'Attac France  se passe du 24 au 27 Aout
> [...]

Bonjour Luc.

Je peux être disponible le 24 (après 10h) ou le 25 ou le 26 pour une
journée de permanence.
En effet, je souhaite également découvrir l'évènement, donc j'aimerai ne
pas être cantonné sur un stand plus d'une journée.

Comme envisages-tu l'organisation ? Avez-vous déjà les machines configurées
?

Pour les supports, il me semble que tu as déjà pris des renseignements sur
le guide associatif.
Qu'est-ce qu'il te faudrait de plus ?

@Tous
Est-ce que les caisses de Toulibre sont toujours à Bellegarde ? Sais-t-on
combien il reste de fascicules ?

NB : J'ajoute la liste toulibre-orga : je penses que la discussion devrait
continuer là-bas.
@Luc : merci de t'y inscrire si ce n'est déjà fait :

bye
draco