[Toulibre] Fwd: atelier logiciel libre

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Dim 1 Avr 21:46:43 CEST 2012

Le 1 avr. 2012 10:59, "Philippe Masson" <isotran at free.fr> a écrit :

> [...]
main d'un logiciel de montage et l'éclaircissement de vidéo ?

> Bonjour,
>
> A priori il s'agirait de montrer des manipulations avec OpenShot et
éventuellement avidemux ?
> Je suis loin d'être expert mais il m'arrive de m'en servir.
> Ce serait à quelle heure ?

Super!
Ça serait pendant la rencontre à Bellegarde, donc entre 19h au plus tôt et
23h au plus tard :-)
Le demandeur est Martin (cf message ci-dessous).

m'eclairci des videos de format  ".mov" et ."flv" j'ai essayé plusieurs
logiciel libre notament en anglais sans y parvenir.