[Toulibre] portable ? netbook ?

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 26 Sep 13:46:43 CEST 2011

Ah oui, j'oubliais (si tu cherches des références). Perso, j'ai un
EeePC 701 et un EeePC 901. Le 701 est bien fait, mais l'écran est
vraiment petit. Je suis un peu déçut par le 901, surtout au niveau du
clavier (faute de frappes). Les deux achetés d'occasion (vive la
décroissance :-) ).

Dans le matériel récent, quand on cherche du SSD, y'a des netbook à
base d'ARM. Mais j'ai pas d'avis sur le niveau de finition ni de
performance.