[Toulibre] Résolution TV sur HDPC

Pascal Wijsbroek pascal.wijsbroek at gmail.com
Dim 18 Sep 16:15:18 CEST 2011

Bonjour à tous,

J'ai un PC sous Linux sur ma télé (et un autre sous Windows, vous allez
comprendre pourquoi), sur lequel je fais tourner XBMC car XBMC c'est bon,
mangez en plein.

Oui mais voilà, si mon PC sous Windows a bien reconnu la "vraie" résolution
de ma télé (760*1080 (oui je sais, c'est 768 normalement mais en vrai c'est
760)), sous Ubuntu je n'ai malheureusement pas eu cette chance.

La carte graphique est une NVDIA, et à part les résolutions "standard", il
ne voit pas cette résolution précise.

Du coup question : y a t'il un programme, ou une config à modifier pour que
ça marche correctement ?

D'avance merci.