[Toulibre] Atelier Blender ? public jeune admis ?

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Jeu 8 Sep 22:38:28 CEST 2011

Bonsoir,

Ce message s'adresse plutôt aux organisateurs/animateurs des ateliers Blender.

Mon fils de 12 ans s'est mis à Blender parce que je pense
que la conjugaison des aspects créatifs et informatique
du logiciel lui plaît bien.

Vu que les questions qu'il me posent dépassent déjà largement
mes capacités en Blender (qui sont pas bien grande)
je l'aurais bien envoyé poser ses questions
lors des ateliers à venir à des gens compétents :-]

Est-ce que les ateliers sont accessibles à un public "jeune" comme lui?

D'un point de vue matériel il a son ordi. portable avec un blender à
jour installé
dessus donc il pourrait simplement venir avec ça... et probablement
aussi son sac de questions ;-)

--
Erk
http://www.april.org