[Toulibre] OCR

momo m.g13 at orange.fr
Dim 4 Sep 11:54:31 CEST 2011

bonjour
j'ai un paquet de pdf, (bien fait), jz voudrai les transformer en .doc
ou .rtf
j'ai installé Tesseract et gscan2pdf , j'ai lancé la reconnaissance de
caractère, mais ça met un temps fou et mon cpu est a 99 %
les ventilos tournent à fond . J'ai un pentium R 4 à 3.4GHz, je pense
que ça devrait suffire  ?
Je n'ai pas trouvé d'autres logiciel pour faire ça, si quelqu'un (une)
connait , je suis preneurs, car j'ai 400 revues très bien scanné en pdf
que je voudrai convertir

--
On devient jeune à 60 ans malheureusement c'est trop tard
P.Picasso

momo:
http://terrecooperative.ouvaton.org
GNU/Linux/debian-squeeze 2.6.32-5-686