[Toulibre] RECH aide

Ti-Poulet pitit.poulet at gmail.com
Jeu 27 Oct 17:55:52 CEST 2011

Alors voilà

J'ai fait la manip de remise a zéro du bios entre chaque essai

Avec mon alim
Les 2 ram
Puis une de chaque
Ma cg et celle d'un copain en pci express en changeant de barrette de ram avec les 2 cg

Ensuite avec une autre alim même test

Et j'avance pas plus

Donc soit mes deux barrettes sont HS
Soit mon slot pci express et pour le vérifier il me faudrait une cg ancienne génération surement dimanche chez mon beauf
Soit ma cm ou cpu

Non ?
Merki

A bientôt