[Toulibre] RECH aide

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Lun 24 Oct 21:21:43 CEST 2011

Tu n'as pas une carte PCI classique sous la main ?

Perso, j'ai déjà eu un problème de slot pci-express. J'ai pu vérifié que ça
ne venait pas de la carte-mère grace à une vieille vieille carte pci.
Comme la carte mère faisait SLI je m'en suis sorti en branchant ma carte sur
le 2nd port.

Sinon, il se passe quoi quand tu boot exacrement ? Les disques durs grattent
?
Aurais-tu flashé le bios peu de temps avant ? Possibilité de charger une
sauvegarde du bios (switch sur la carte-mère, ...).

draco