[Toulibre] lien avec firefox

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Lun 24 Oct 19:22:56 CEST 2011

Le 24/10/2011 13:18, draco31.fr a écrit :

> Pour le touchpad, Fabien a ajouté une info sur la doc ubuntu-fr.
> Par contre je me souviens ni de la page ni de la commande.

=> http://doc.ubuntu-fr.org/touchpad#exemple_activer_le_pave_tactile
Mais ça répond pas aux conditions : ici c'est désactivé en permanence
sur la session utilisateur, pas au bout d'un certain temps.

Pour le firefox. Mes liens sont cassés sur la 11.10 qui ouvre des pages
"%s" sans les remplacer par l'url moi ;). J'avoue avoir eu la flemme de
chercher (pas trop le temps, et passage à dconf au lieu de gconf)...
donc j'ai pas la réponse en tête.