[Toulibre] pas de badge pour demain - Novela

Manue e.helly at gmail.com
Sam 22 Oct 19:59:30 CEST 2011

Salut Nathalie,

Le 22 octobre 2011 19:17, <nmon at free.fr> a écrit :

> Hello
>
> Je n'ai pas de badge pour demain, qui en aura un ?
> je serai aux abattoirs entre 9h45/10h

Super !
Par contre, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde demain, car il y a
le match de rugby France - Nouvelle Zélande, et le marathon (qui passera
juste devant les abattoirs si j'ai bien compris).

Les personnes qui ont déjà prévu de venir le matin :
- Aymeric
- Sébastien
- Bruno

À mon avis, si tu veux ne venir qu'en fin de matinée, début d'après-midi,
c'est possible aussi.

Pour ma part, finalement je pense venir vers 14-15h demain, de même que pas
mal de personnes.

À demain,
Emmanuelle