[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Ven 21 Oct 20:56:53 CEST 2011

Thomas Pedoussaut a écrit :
> J'y etais hier pour d'autres raisons (la Cantine), et pour les orgas,
> ils avaient ouvert bien avant. Se pointer vers 9h devrait etre
> possible pour garantir une install dans le calme.

Oui, à deux bémols près :

- Ce soir, on nous a dit que l'accès serait possible ce week-end pour
  les animateurs à partir de 9h30, pas avant.

- Il faut disposer d'un badge. Les 4 personnes qui étaient avec moi ce
  soir en ont eu un mais pour l'instant, je n'en ai pas de rab (ceci
  étant, je suppose que si une personne en accompagne une autre
  disposant du badge, les deux pourront rentrer).

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre