[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Ven 21 Oct 15:42:40 CEST 2011

Bonjour Nathalie,

nmon at free.fr a écrit :
> Hello, donc vous confirmez bien que je peux arriver dimanche matin les
> mains dans les poches pour animer un atelier utilisateur de création
> d'images numériques ?

Nous ne pourrons réellement le confirmer que ce soir, lorsque nous
aurons installé un système GNU/Linux sur chacun des 9 portables mis
à notre disposition mais notre intention est bien celle-là : peu ou prou
arriver demain les mains dans les poches.

> j'ai un ordi de bureau difficilement transportable mais aurez vous des
> ordis surlequels Gimp et Inkscape seront pré-installés ?

Nul doute que ces logiciels feront partie de ceux que nous installerons
et si d'aventure ils ne sont pas sur les DVD (peu probable), nous
devrions pouvoir les télécharger via la connexion Wifi.

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre