[Toulibre] Toulibre sur Twitter WAS Re: Suivi du public de Toulibre

MulX (Aymeric) os2mule at gmail.com
Mar 18 Oct 20:14:06 CEST 2011

Le 09/10/2011 13:54, Emmanuelle Helly a écrit :
> Salut,

> d'abord, état des lieux :
> Il y a un groupe identi.ca toulibre, on s'en sert pour faire passer
> l'info, quand j'y pense en fait.
> il y a un groupe facebook toulibre, mais je ne sais pas qui en est
> l'administrateur.
> À ma connaissance c'est tout ce qu'on a.
> Ensuite, pour animer des réseaux sociaux, des forums, etc ... il faut
> que des gens y consacrent du temps, sinon c'est plutôt inefficace et
> contre-productif.
Et un (tout nouveau, il brille encore) compte Twitter :
http://twttr.com/Toulibreorg (je voulais prendre @toulibre mais c'est
déjà pris) sur lequel je ferai passer les différents événements qui sont
organisé (je suis déjà sur Twitter avec mon compte perso et avec les
logiciels multi-compte ça me prendra pas beaucoup de temps de faire
passer les info sur ce compte).
Et tant qu'a faire je ferai aussi passer les info sur identi.ca quand
Manue oubliera ;) (oui, j'ai enlevé la poussière sur mon compte
identi.ca ...)
Bonne soirée,
Aymeric.

HS/PS : à samedi et _dimanche_ pour ceux qui seront là \o/

--
MulX (IRL: Aymeric) || PlayOnLinux dev-team!
WWW : http://aplu.fr ; Jabber: mulx at jabber.fr
Please avoid "Top posting" !