[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 77, Parution 18

delphine delphs at cegetel.net
Dim 16 Oct 12:42:33 CEST 2011

Bonjour,

petite question car je ne suis pas sure de tout avoir compris depuis que
je me suis inscrite sur ce site.

j'aurais aimé apprendre à me servir de certains logiciel gratuit genre
gimp pour apprendre à faire des affiches, des flyers....

Est-ce qu'il y a des regroupements un peu théorique? et Ou? quand?

s'agit il de conseils via le net?

Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus.

merci
Delphine