[Toulibre] proposition de présentation de Enlightenment

Manue e.helly at gmail.com
Ven 14 Oct 17:44:01 CEST 2011

Salut !

Le 14 octobre 2011 17:32, Nicolas Aguirre <aguirre.nicolas at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour à Toutes et Tous,
>
> Je viens vers vous pour une proposition de thème pour une soirée au
> centre Bellegarde, sur Enlightenment[1] et/ou les EFL (Enlightenment
> Foundation Libraries)[1].
>
> Le projet Enlightenment n'est pas nouveau, mais sais se faire discret,
> un peu trop même ! J'attendais la sortie d'une version stable pour
> proposer ce type de présentation, mais comme chacun sais, Duke Nukem
> Forever, Debian Etch, Lenny et même Squeeze sont sorties, mais point
> de e17 ;). C'est pas pour autant que ce projet est au point mort, bien
> [...]

C'est une super idée de présentation du mercredi. Tu peux regarder les
créneaux disponibles sur cette page :
http://www.toulibre.org/resa_creneaux_presentations

Mercredi prochain il n'y a pas de présentation prévue, mais c'est peut-être
un peu court pour toi, et pour la communication.

Bonne soirée,

--
Emmanuelle Helly
Logiciels libres à Toulouse http://www.toulibre.org/