[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Mer 12 Oct 22:40:49 CEST 2011

Bonsoir Emmanuelle,

Emmanuelle Helly a écrit :
> La deuxième nouvelle est une très bonne nouvelle !

En effet.

> Pour faire au plus vite, il faudrait avoir plusieurs disques d'ubuntu
> pour lancer les installs en parallèle.

Pas bête... ;)

> Ensuite, quelle version : la 11.04 (je ne sais même pas à quelle date
> sort la 11.10.

Je ne sais pas mais j'aurais tendance à parier sur le 31/10/2011 à 23h59
heure locale d'Hawaï. :)

> Enfin, quel bureau : unity ? KDE ? Gnome ? (la version 2.30 sur la
> 11.04, vu le temps imparti, on va pas s'amuser à installer gnome3)

Joueur et amateur de diversité, j'aurais tendance à dire « Tous ma brave
dame ! » Ça risque par contre de rendre la tâche un iota plus délicate
aux animateurs. Ceci étant, vu le peu de personnes qui se sont proposées
pour l'instant, c'est un « non problème ».

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre